Indiscutable. Incontournable. Insaisisable.

Publié le par L'gayahupos

« C'est une belle manière de se perdre, que se perdre dans les bras l'un de l'autre.  »

DSC05382

Et voila, boum dessus. Indiscutable. Incontournable. Insaisisable. J'y pense et j'y pense. C'est du bonheur. C'est de la tristesse. C'est plein de tendresse.

 

Et je ne sais que faire de ce sentiment qui me prends de la tête au pied. J'écris. Je dis. et je redis. Mais ca ne change rien. Ca m'englobe et je ne peux le vivre.

 

j'aimerai tellement qu'il puisse être à côté. Mais la terre est trop grande. Et les voyages trop nombreux.

 

Comment trouver les mots sur ce qui se sens. Comment ne pas avoir peur. Comment y croire. Comment s'ouvrir la porte, alors que l'océan est si grand. 

 

Publié dans Histoire de vie...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article