Sourions, juste pour être heureux.

Publié le par L'gayahupos

Se remettre en question, en permanence. Savoir s'ouvrir et essayer de modifier sa manière de penser même si cela n'est pas évident.
Comment faire. J'accepte que chacun soi comme il soi. Je comprend a peu prés tous ceux qui me parlent profondément. Je veux bien que tous pense et voient le monde différement. La vérité est personelle. Mais comment  faire pour vraiment s'ouvrir? Comment ne plsu s'entêter, comment montrer que l'on écoute ce que les autres nous disent même si l'on est pas d'accord. Comment faire évoluer une discution sans paraitre ignorant. Comment faire comprendre que je veus qu'ils m'expliquent les choses que je ne connaient pas? Comment parler, avoir quelque chose  dire et surtout réussir a garder contacte avec les gens? je n'y arrive pas, un ans et toujours personne que faire? Je ne peut pas demenager, et je n'ai pas le courage de chercher, toujours chercher mais je n'ai pas je choix. Je vais finir par trouver... meme si cette ville est grande, il possible de croiser ceux qui nous interressent. Comment se motiver sinon et ne plus rester dans ses rêves et ses souvenirs sinon...


IMGP1902.JPG

Souriez, vous verrez que d'autre sourirons, et leur réponse sera sincère.



Publié dans Au fil des écrits...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article