Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce qu'Einstein de savait pas encore !

Publié le par L'gayahupos


C'est allucinant! C'est... fabuleux, compliqué, interessant, passionnant!
Marquée...
Ce qu'Einstein ne savait pas encore!

Vous me dirais que je suis bien une S...
...

On parle de certaines choses parce que d'autres nous font trop mal.

Je rêve un peu, j'espere beaucoup, même si je sais que ce n'est pas possible.

Je vais finir par les detester, même si je ne peux pas leurs en vouloir, c'est malgré moi. Je ne veus pas que ca recommence, même si c'est bien partie, mais il me manque l'espoir du voyage, ce qui m'avait aidé...
Heureusement que vous êtes un peu là... Maud, Ta, Luna, Nana, Lola...

...
On est jamais sur de rien mais des fois, c'est trop.

Publié dans Au fil des écrits...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
 J'adore la photo... je vais te la piquer et la mettre sur mon blog!!! (avec ton nom bien sur, et un lien!)
Répondre