Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Liberté, liberté. J'ecrit ton nom.

Publié le par L'gayahupos


Juste envie de changement.
Comme si tout était immortel. Envie de voir autre part. De trouver ce que j'ai perdu. De ne pas le perdre a nouveau. De pouvoir chanter a la liberté. De ne pas savoir quoi faire le lendemain, mais d'être sur qu'il y aura toujours quelqu'un… De changer tout simplement. De ne plus tout remettre en cause. Arrêter d'être hypocondriaque et lunatique. Montrer ses sentiments, ses sensations, pouvoir être plus sois même, pouvoir être compris. Trouver le barycentre de la solitude et des surconsommations. Reprendre confiance. Danser et devenir artiste. Parler pour dire. Ne plus parler pour des broutilles. Faire confiance.

Tout est à refaire mais rien n'est à changer.

 

Y a t'il des No man's land dans les déserts ?
Les poissons perroquets chient-ils vraiment du sable ?
Je voudrait juste avoir la moyenne et rentrer la ou je m'intére
sserait aux choses que l'on m'apprendrait.
Chercher des articles au hasard sur wikipedia. Découvrir Lire. Tous les sujets sont intéressants.

 

Une feuille tombe. Le vent souffle. Emporte tout sur son passage. Un homme passe. Il ne sait rien. Regarde l'horizon et rêve à la liberté.


Culture…
Encore heureux qu'on va vers l'été. Christiane Rochefort
Moha le fou, Moha le sage. Tahar Ben Jelloun
Le Lauréat (the Graduate). Mike Nichols

Upon the Bridge. Groundation
Les quatre saisons. Vivaldi


Publié dans (--Intermede--)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article