C'est pas [...] que [...] rien.

Publié le par L'gayahupos

C'est pas parce que j'ai envie de retourner au bord de la mer, d'écouter Arthur H et M et de m'allonger sur un cata dans le froid en regardant les feux d'artifices au loin.
C'est pas parce que j'a envie de te gueuler dessus pour un bateau fonce, et où on se les peles sous la pluie, les embruns dans les yeux.
C'est pas parce que je veux retourner me baigner dans des rivieres a 1500 metres en montagne sous la canicule.
C'est pas parce que je veux oublier certaines personnes et certains moment.
C'est pas parce que c'etais bien ces aprem dans un bar et dans des concerts a faires de la gym.
C'est pas parce que j'aimerais me défouler sur des milliers de son qu'on cogne.
C'est pas parce que j'aimerais progresser, attraper la beauté, des sourires.
C'est pas parce que j'aimerais vour connaitre mieux.
C'est pas parce que j'aimerais savoir ce qui est vrai.
C'est pas parce que j'aimerais être a nouveau sur.
C'est pas parce que j'aimerais vous voir plus souvent.
C'est pas parce que j'ai quand meme envie de vous revoir, malgré moi peut être.
C'est pas parce que c'est un petage de cable.
C'est pas parce que tout dépend de la confiance, mais  qu'il faudrait deja que quelqu'un la veille.

Que je ne vais pas bien. Certaines questions sont là, et les certitudes sont peu nombreuses. on continura a rire, a refaire le monde en anglais, a ne rien comprendre en math, a ne parler que des cours, a se foirer, et a rire des souvenirs.

Il y a des jours où la fatigue vous prend. On ne sera pas pourquoi. C'est au fond les dépots qui resortent. Il y a des rêves qui ne font que stagner. Et d'autre qu'on voudrait voir évoluer.
Il y a la nostalgie des bon moments, et des amis.

Je voudrait mais je ne peux pas. Rien n'y peu rien.

"L'étoile d'absinthe" Noir Desir et les Têtes Raides.

Publié dans Au fil des écrits...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article