Fin-début-cercle sans faim...

Publié le par L'gayahupos

Déjà repartie... Déjà de la solitude...


Et si on partait tous vivrent en communauté nourrir nos rêves de liberté ?

Assis au coin du feu
La tête en l’air, face aux étoiles…
Le cœur tout retourné, et la chaleur des corps…

Partant dans nos délires pour ne pas voir le monde comme on le veut,

Mais comme notre cœur nous le donne…
Si on laissait aller nos corps sur la musique,
Quand certains doigts s’agitent
Et que d’autres voies chantent.
Et si on oubliait le temps qui passait
Les minutes qui tournent et les gens qui sont loin,

Que seul le présent était là, sous nos pieds à chanter ses refrains…

Et si on restait ensemble,
Et si on rêvait,
Et si les gens pouvaient venir et repartir,
Comme une vague dans l’océan
Tout a notre gré,
Dans le bonheur d’un monde meilleur…
 

Oui, je sais qu’je rêve, mais on n’oubliera pas les nuits feu de camps à Carrière - Solvardière …

Enfin bon, j’vous aime quoi… ‘Ceux qui le veulent peuvent se reconnaître'



  C'etait la fin de l'année ici... Ca change quoi. rien... C'est la début de l'année ici en France... Ca change quoi. rien... De toute facon. c'est tout les jours. le nouveau. le premier. le dernier.  pourtant. on le retrouvera... a quoi ca sert de donner des noms qui tournent en rond. rien. au fond. ca sert strictement a rien. et pourtant. même la vie ne sert rien| alors autant bien s'en servir |... Enfin, j'pourais faire comme tout le monde le bilan. parait que c'est le bon moment. moi j'pensse pas. faudrait déjà pas être trop fatiguée. et puis faire un long voyage. c'est plus propice à la méditation. ou un bon retour. c'est pareil. mais c'est pas l'cas. de toute façon je serais incapable de me rapeler le quart de cette année mouvementé. en une soirée... Et il n'y a rien qui à plus changé que d'habitude. on fait la fête. c'etait super. ce sera super aussi j'espert. Y a des gens qui déprime. Y a des choses qui font peur. et y a des petits bonheur a l'heure qui durent plus d'une demi-journée. y a un peu d'amour dans l'air. et un futur qui n'est pas si loin... Enfin bon, je m'endors et je rêve. bonne année. pour changer...

Solidarité???

Publié dans Au fil des écrits...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
énorM la foto !! merci élé !! merci pr tt ces super matin la tête dans l'Q.. ^^ c'est toujours un plaisir de vous retrouver tte les deux avc léna !! jvs aime de tro !!  toi ossi tibo !! pl1 de gross bizous a vs 3 !! bizous !!
Répondre